Zombeauce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombeauce

À l'aube de l'année 2013, tout le pays se fait graduellement envahir par des zombies jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une simple petite région: La Beauce
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Thierry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thierry

Thierry


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32

Thierry Empty
MessageSujet: Thierry   Thierry Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:18

Prénom: Thierry
Âge: 21 ans
Sexe: mâle
Orientation sexuelle: bi-sexuel

Physique: Il mesure 5'9", pèse 165 lbs dont la majorité est du muscle. Il est plus en forme qu'il ne le semble. Il porte des vers de contacts, car ses lunettes démodées le gênaient. Ses cheveux bruns foncés penchant vers le noir lui arrivent aux épaules. Il porte toujours un T-shirt noir avec un logo de band dessus. Celui de la journée est celui à l’effigie d'Avenged Sevenfold. Il est aussi affublé de ses sempiternelles jeans noires qu'il retient avec une ceinture de cuir noir avec une boucle représentant une tête de mort ailée avec une rose dans la bouche. Ses habits sont complétés par des espadrilles noires dans lesquelles il porte des bas noirs. Il a un tatouage prenant la majorité de son dos représentant une pile de crânes, dont celle du haut a des cornes, une des tête du milieu a une marque sur l’œil et le bas est composé d'un morceau de colonne vertébrale. Son avant-bras gauche est marqué de cicatrices de ses séances d'auto-mutilation et de ses tentatives de suicide.

Caractère: Étant bi-polaire, son comportement change souvent de façon improviste et radicale. Il est soit très joyeux, plein d'énergie, soit triste, déprimé et veut mourir, soit en colère à tout casser, soit d'un calme étonnant. Il souffre aussi d'hyper-activité avec déficit d'attention, ce qui fait de lui une personne toujours en train de bouger et souvent dans la lune. Il est généralement d'une bonne nature et est près à sacrifier sa vie pour un autre... même s'il ne connais la personne qu'à peine.

Emploi: coach de Kin-Ball (il a lâché le mc-do pour pouvoir se faire pousser les cheveux)

Backstory: Thierry a grandi à Gatineau, en Outaouais. Il y est vécu presque toute sa vie. C'est là qu'il a grandi, appris à chasser, découvert sa passion pour l'informatique et les jeux vidéos, puis le sport, successivement. Il a étudié au Programme de Micro-Informatique au secondaire, où il démontra un QI au-dessus de la moyenne... La seule raison pourquoi il passa son secondaire était son QI, car son hyper-activité l'empêchait d'écouter et de se concentrer en classe. C'est aussi au secondaire que se déclencha sa bi-polarité, ce parasite qui le ronge de l'intérieur depuis des années. Ce n'est pas les tentatives de suicides qui manquèrent. C'est la volonté de les porter jusqu'au bout. Il était et est toujours trop orgueilleux pour se sauver de la vie de la sorte. Il a décidé que s'il devait mourir, il voulait qu'il y aie une raison. Enfin bref, c'est à Gatineau qu'il acquis la plupart des connaissances et des aptitudes qu'il a accumulé. Son tatouage lui viens d'une amie qu'il avait au Cégep de Gatineau qui l'a dessiné pour lui. Environ 6 mois auparavant, l'association de Kin-Ball pour laquelle il travaillait cherchait quelqu'un à envoyer en stage en Beauce. Ayant coulé sa session ENCORE et en ayant ras-le-bol de Gatineau, il sauta sur l'occasion de voir du pays. C'est ainsi qu'il se retrouva en Beauce à donner les mêmes cours de Kin-Ball débiles aux mêmes jeunes demeurés qu'à Gatineau. Pour essayer de finir son DEC histoire de pouvoir entrer en Kinésiologie un jour, il s'inscrivit au Cégep de Beauce en Science Humaine... Comme à Gatineau et suivit les mêmes cours qu'il suivait à Gatineau...

Connaissances sur les zombies: Est un expert des deux jeux de l4d, à joué à presque tous les resident evils, en fait, il a touché à presque tous les jeux de zombies existant, il a vu de nombreux films sur eux, s'est renseigné dans de nombreux livres, dont le zombie survival guide. Donc, il en sait un rayon xD.

Moyen de transport: Ses jambes! Rien n'est aussi fiable selon lui... et une voiture volée ici et là pour la longue route...

Autres spécialités: À une certaine expérience du maniement des armes à feu (armes de chasse), des bases solides en arts martiaux mixtes, de la pratique aux maniement des armes de mêlées, des aptitudes pour l'informatique, un instinct pour la mécanique, une certification en premier soins et à l'utilisation des défibrillateurs, une force et une endurance musculaire et cardio vasculaire accru de part son emploi et ses sessions d'entrainements.

Possessions : Couteau de chasse dont la lame se cache dans le manche (cadeau de son gran-père, il l'a toujours avec lui).


Dernière édition par Thierry le Mer 30 Mar - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32

Thierry Empty
MessageSujet: Re: Thierry   Thierry Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:19

Désolé pour l'histoire vraiment courte et sommaire, mais je n'avais pas envie de résumer ma vie en plus de détails. JF la connais déjà anyways xD.... oh! j'ai fini en passant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maryev

Maryev


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2011

Thierry Empty
MessageSujet: Re: Thierry   Thierry Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:21

C'est parfait (le matin, avant de partir pour le Cégep, j'préfère lire une présentation sommaire de toute façon, donc ça me va Very Happy)
Présentation approuvée mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
JF

JF


Messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2011

Thierry Empty
MessageSujet: Re: Thierry   Thierry Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:25

WOOT !!! BTW je t'ai envoyé un texto ( in game ) pour te dire ou je me dirigeais ( dans mon histoire de prez) techniquement tu sais ou je me trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thierry Empty
MessageSujet: Re: Thierry   Thierry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombeauce :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers: