Zombeauce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombeauce

À l'aube de l'année 2013, tout le pays se fait graduellement envahir par des zombies jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une simple petite région: La Beauce
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 23 décembre: Topo de la situation

Aller en bas 
+5
Patrice
Samyna
JF
Maryev
Destiny
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Destiny
Admin
Destiny


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2010

23 décembre: Topo de la situation Empty
MessageSujet: 23 décembre: Topo de la situation   23 décembre: Topo de la situation Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:53

Les étudiants et autres personnes se trouvant au cégep passèrent une bonne partie de la nuit à barricader les entrées principales du cégep. À l'aube, la plupart purent enfin piquer un somme, après s'être nettoyés un peu et avoir aussi nettoyé une bonne partie du carnage.

À présent, il fallait chercher à mettre un peu d'ordre dans tout ça. Après tout, c'était l'apocalypse. Chercher à comprendre l'origine de tout cela semblait déjà un bon point de départ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zombeauce.forumgaming.fr
Maryev

Maryev


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2011

23 décembre: Topo de la situation Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre: Topo de la situation   23 décembre: Topo de la situation Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:03

Après avoir piqué un somme - pas très relaxant en raison de tout le stress provoqué par les évènements de la veille, avouons-le, Maryev entra dans la cafétéria et se prit une slush. Quoi de mieux qu'un truc hyperfroid pour aller mieux alors qu'il fait dans les -20°C à l'extérieur?

*Au moins, pendant cette foutue apocalypse, pas besoin de payer 1,75$... Si seulement c'était pas que ça le point positif!*

Elle prit ensuite place à l'une des tables et sortit son cellulaire... celui de sa mère en fait, et chercha à téléphoner certaines personnes à qui elle tenait. À tout coup, elle n'obtint aucune réponse. Après le dixième coup de fil, elle échappa son cellulaire tant elle tremblait. Elle expira lentement, croisa ses bras sur la table et y appuya sa tête.

Bien vite, des larmes se mirent à couler. Elle avait perdu tellement de gens à qui elle tenait. Voir l'un de ses meilleurs amis zombifier pendant que d'autres gens à qui elle tenait risquaient leur vie à buter ces morts-vivants... Bien sûr, elle avait déjà parlé à la blague de comment réagir en cas de zombie apocalypse, mais jamais elle n'aurait cru que tout ça pourrait être vrai un jour.

Au moins, elle avait pris pour mandat de se battre. Deux ans plus tôt, elle aurait très certainement cherché un fusil pour mettre fin à ses jours, tout simplement, n'étant pas d'une nature combattive avant d'avoir rencontré Jeepy.

Lentement, elle serra les poings, mais cessa dès qu'elle sentit ses ongles s'enfoncer dans sa peau, pour ensuite se redresser et essuyer ses larmes.


- Eh merde...
Revenir en haut Aller en bas
JF

JF


Messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2011

23 décembre: Topo de la situation Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre: Topo de la situation   23 décembre: Topo de la situation Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:01

Sa vanne était toujours intacte et fonctionnelle. Elle bloquai une des entrés du cégep, il ne s'inquiétait vraiment plus pour cela, il prit ensuite une bonne douche, brula c'est vêtement et remit ensuite les nouveaux qu'il venait de trouvé. Dans le coin du gym il n'y avait que des trace de sang et rien de plus. Revenant au groupe après avoir fermé tout les issus qu'il trouva il se coucha finalement... dans un local d'ordi, en parti quelque une pour faire de la chaleur dans le local pour ensuite s'endormir.

********************************

Le lendemain il se réveilla, un peut engourdi par l'action de hier il se dirigea vers la caf question de préparé un bon petit déjeuné pour tout les survivants. Il fallait bien quelqu'un pour sa au moins.

Il surprit a voir marie-ève, semblant versé quelque larme et échappé le cellulaire, il s'accota sur un mur, toujours a l'insu de marie. Il comprenait ce quelle ressentait, il avait passé par la. Le virus ayant atteins Gatineau avant la Beauce, il perdu Beaucoup de c'est amis, mais il était quand même content de savoir que Patrice était encore vivant. Cela le réconfortait a savoir que peut-être que Marianne ai survécu.


- Tu sais, je comprend, et c'est pas facile.... je veut pas être négatif, mais sa vas devenir pire.... Il vas falloir s'endurcir.... tout le monde. Nous somme rendu a un point ou survive est un mode de vie .... nous somme rendu dans une époque laide ou toute faiblesse vas jouer contre nous... ou seul les fort de corp et d'esprit vont pouvoir passé au travers... regarde le bon coté des chose... toi tu a encore ton chum un bonne partie de t'es amis....

Il baissa le regarde, une larme coulait sur sa joue.


- moi ce qui me reste de Gatineau c'est un amis que j'ai crue mort... je n'ai aucune nouvelle de personne que je connait et j'ai tuer déjà bon nombre de mes amis et ou connaissance.... Tu a encore beaucoup de monde qui son encore vivant, reste forte.... pour eux et pour ceux qui ont passé.

Il continua son chemin, allant derrière les plaque de la caf , il essuya c'est larme puis se mit a sorti des ingrédient pour le déjeuné. Au menu saucisse , oeuf et petit patate de terre cuite. Il commença la cuisson.


- est-ce que tu vas en vouloir?

Revenir en haut Aller en bas
Maryev

Maryev


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2011

23 décembre: Topo de la situation Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre: Topo de la situation   23 décembre: Topo de la situation Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:28

Maryev écouta le discours de JF en gardant le silence. En fait, pour l'instant, elle avait Jeepy, JF, Patrice et Samyna. Elle ne connaissait pas l'autre gars et ignorait si ses autres amis étaient toujours en vie. Au moins, ses amis éloignés semblaient s'être débrouillés.. certains d'entre eux du moins puisque JF et Pat étaient ici. Seulement, elle n'avait aucune nouvelle de ses autres amis, ses appels n'ayant pas eu les résultats escomptés. Il y avait aussi sa meilleure amie, de qui elle était sans nouvelle.

Elle ignorait aussi si ses acolytes de LetCom étaient toujours vivants. Il y avait Samyna et Jeepy, mais les autres... si seulement elle pouvait les joindre. Pour son frère, elle savait que c'était sans espoir. Ses parents, ils étaient sûrement morts, bien qu'elle connaissait son père comme étant un homme avec un assez bon instinct de survie. Sa mère, c'était autre chose. Néanmoins, la santé de ces deux-là laissait à désirer, alors il n'y avait pas trop d'espoir de ce côté là. Si sa cousine était toujours avec son chum, ils avaient sûrement réussi à se défendre un peu, mais c'était sûrement terminé maintenant...


- Je suis désolée... J'espère que Marianne va bien... (Invite-la donc à s'inscrire sur le fofo Very Happy) As-tu des nouvelles des autres personnes de Gatineau? Genre Mel, Thierry ou Seb?

Ce serait sûrement réconfortant si au moins sa partenaire de GN était toujours en vie. De plus, comme elle et Mel avaient des affinités pour les bastons, il lui serait beaucoup plus facile de se remémorer les aventures et Rey, Jaz et Nath, alors que leur gros tripe était de tuer des elfes et de foutre le feu un peu partout sur le forum des immortels.

Mais JF avait raison, elle avait de la chance d'avoir encore Jeepy auprès d'elle, mais, ayant l'habitude des personnages à l'âme déchiré, elle savait que ce serait encore plus difficile ainsi.


- Je suis contente que t'aie pensé à te rendre en Beauce... Ça me rassure de te voir en vie. T'es comme un grand frère pour moi, parce que t'as toujours su comment prendre soin de moi, et l'inverse aussi. Elle poussa un long soupir. Maintenant, va falloir se serrer les coudes encore plus j'imagine.

Elle ramassa son cellulaire et s'approcha de JF, sa slush à la main. Entendant son offre de manger quelque chose, elle songea un moment, puis dit:
- Ça va aller pour le moment. Si je change d'idée quand les autres arrivent, je te le redis.

Elle lui fit un câlin avant de s'appuyer au comptoir entre la cuisine et la salle pour le regarder faire en attendant que les autres se pointent.

(HJ: Ce post me fait prendre conscience qui faudrait proposer à Mel de se joindre à nous sur le fofo Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
JF

JF


Messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2011

23 décembre: Topo de la situation Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre: Topo de la situation   23 décembre: Topo de la situation Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:41

Au moment ou Marie-ève partait , le cellulaire de JF se mit a vibré une fois... et puis pu rien. Cela fessait longtemps qu'il n'eut pas de texto, il se demandait bien ce qui cela pouvait bien être. Il regarda pour voir que c'était.... Thierry.

*thierry:Sacrament t'osti de caliss!!! zombe marde partout, vient de me pogné un moyent de bougé et trouvé temps pour te rep!! je part pour les coordonnés!!! t mieux d'être vivant mon criss!!!*

- Bin tabarnack!!!! AH! le con!!!! Marie !! thierry yé encore vivant !!! il vient de me texté le criss yvas venir nous rejoindre.... il sais pas quand il vas arrivé, mais il vas nous rejoindre!!

Il était très heureux de savoir que son partenaire de zombie survival était vivant.Il lui réecrivit un texte.

*JF: mon gros caliss t'était mieux d'être vivant!! chui au cégep ak pat pis marie, la place est sécurisé on t'attend*

( ouep je l'ai invité, il devrai se joindre a nous dans les jours qui suie, mel vas encore falloir vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
Maryev

Maryev


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2011

23 décembre: Topo de la situation Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre: Topo de la situation   23 décembre: Topo de la situation Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:29

(HJ: YEAH! Plus de monde des immortels! Very Happy O_o ça fait longtemps que j'ai pas fait du RP avec Thierry, la dernière fois c'était quand il avait sauvé les fesses d'un de mes persos faibles qu'une femme-panthère ou une bibitte du genre voulait bouffer... Avant, tout le monde voulait ma mort sur ce forum! :O)

Elle se retourna vers JF et écarquilla les yeux en l'entendant parler de Thierry qui était probablement vivant. Elle ne le connaissait pas tellement; mais il faisait partie des gens de Gatineau qu'elle connaissait depuis quelques années. Néanmoins, ça la soulageait de savoir qu'il était envie et qu'il allait amener ses fesses dans le coin.

- Tant mieux. Si lui est vivant, ya sûrement des chances pour qu'il soit avec d'autres personnes et que d'autre gens à qui on tient soient toujours en vie... C'est vraiment bien...

Elle termina sa slush et se dirigea vers les machines distributrices. Elle regarda les Monsters avec appréhension, se disant que même si ces boissons n'avaient pas le meilleur goût du monde, au moins elles réveillaient un petit peu.

*Non... C'est mieux que je garde la tête concentrée*

Elle sursauta lorsque quelque chose fit "beep" dans ses culottes. C'était son cellulaire. Rapidement, elle s'en empara, pour constater avec peine que c'était seulement un avertissement pour dire que sa batterie était sur le point de planter. Elle remarqua cependant le fond d'écran du cellulaire et soupira:
- Eh merde... mes chats.

(Eh oui, fallait bien que jles plug quelque part dans ce forum! xD)
Revenir en haut Aller en bas
JF

JF


Messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2011

23 décembre: Topo de la situation Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre: Topo de la situation   23 décembre: Topo de la situation Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:50

Quelque élèvent se mirent a se réveillé, attiré au déjeuné comme des zombie son attiré par le sang ou dieux ne sais trop quoi.Il commença la distribution de déjeuné, un sourirs au lèvre.... mais il avait quand même un pensé pour celle qu'il aimait, priant que rien ne lui ai arrivé, espérant tellement quelle soie encore de se monde, pour qu'il la prenne une fois de plus dans c'est bras.

En même temps de servir le monde, il vérifiait les réserve disponible tout en pensant a ce qui pourrait bien nous servir, ou encore nous aidé a faire de ce cégep une vrai forteresse pour les survivants.


* je me demande bien ou s'ont rendu les autres?? il ne peuvent quand même pas être en train de dormir... même après ce bon déjeuné*
Revenir en haut Aller en bas
Samyna

Samyna


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2011

23 décembre: Topo de la situation Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre: Topo de la situation   23 décembre: Topo de la situation Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:09

Après s'être longuement reposée dans sa chambre, Samyna finit par rejoindre les autres à la cafétéria. En fait, il n'y avait pas beaucoup de monde, beaucoup moins qu'à l'habitude. Elle descendit donc, son 2L de crème soda à la main, se prit un verre à slush dans la cuisine, le remplit au 1/5, puis alla se chercher un Fanta au raisin dans la machine distributrice, à quoi elle ajouta du coke, à défaut d'avoir du Pepsi, pour finalement terminer le tout avec un Monster vert.

Sans un mot, elle alla s'asseoir à une table et se mit à siroter le tout.


*Ahh... Meilleur remontant au monde! Un mélange totalement random de mes boissons préférées! Quoi de mieux pour se calmer les nerfs...*

Bien sûr, c'était pas mal tous des éléments sucrés avec assez de caféine pour l'empêcher de dormir pendant un assez bon laps de temps, mais c'était tellement bon pour ses papilles gustatives!!!

(HJ: J'ai aucune idée de ce que ça goûte j'ai jamais fait un tel mélange!)
Revenir en haut Aller en bas
Patrice

Patrice


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2011

23 décembre: Topo de la situation Empty
MessageSujet: 23 décembre: Topo de la situation   23 décembre: Topo de la situation Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:49

Patrice se réveilla tranquilement dans la caféteria, se disant qu'une table serait mieux pour dormir que la voiture de merde de sa mere. En se réveillant il entendit J-F sacrer en parlant de Thierry.

-Yo, J-F! t'as des nouvelles de thierry? il est toujours vivant? si oui t'as une idée de quand il compte se pointer... et ça sent quoi au juste?

en disant cela, son estomac gronda assez fort pour se faire entendre de lui-même.

-J'savais que j'aurais du bouffer avant de partir, dit, il reste de la bouffe?

en voyant les monsters et la machine a slush, il se dit: *NICE! IL Y A DES MONSTERS! PIS D'LA SLUSH!*

Il alla se prendre deux monsters Khaos et une slush et se fit un mélange des trois éléments pour se reveiller un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Adriek

Adriek


Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2010

23 décembre: Topo de la situation Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre: Topo de la situation   23 décembre: Topo de la situation Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:01

Adriek arriva dans la cafétéria, il avait dans les bras une jeune femme… elle était inconsciente. Adriek jeta un rapide coup d’œil autour de lui. Il y avait quelques personnes dans la cafétéria, rien d’alarmant, personne ressemblait à des zombies à priori, il ne porta pas d’avantage attention. Il s’empressa de poser la jeune fille sur la table la plus proche de lui.

-Au moins, elle est vivante… Marmonna-t-il pour lui-même en vérifiant encore une fois si elle respirait toujours. Maintenant que le danger était passé, il prit place à la table, près de la jeune femme. Il regarda autour de lui puis demanda aux personnes présentes dans la pièce :
- Y a-t-il quelqu’un qui la connait?
Revenir en haut Aller en bas
Maryev

Maryev


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2011

23 décembre: Topo de la situation Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre: Topo de la situation   23 décembre: Topo de la situation Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:05

En voyant l'étranger arriver, Maryev aurait pu d'abord se demander comment il était entré, mais son attention fut captée par ce qu'il transportait dans ses bras. Aussitôt, elle bondit sur ses pieds et accourut vers eux en hurlant:

- LELEX!!!!! T'ES VIVANTE!!!!!!!!!!!

S'il y avait un dieu quelque part, il était bon! Elle aida Adriek à l'allonger sur une table, son coeur se débattant dans sa poitrine. Elle avait eu si peur de perdre sa meilleure amie qu'elle avait presque perdu espoir.

Voulant que Lelex revienne à elle, parce qu'elle était forcément en vie, Mary se mit à la secouer légèrement en scandant son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Adriek

Adriek


Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2010

23 décembre: Topo de la situation Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre: Topo de la situation   23 décembre: Topo de la situation Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:13

- Je l'ai trouvé dans une voiture... dit-il à l’intension à la fille qui était près de la victime. Elle a fait un accident et je crois qu'elle a une cote cassé. Selon moi elle va se réveillée bientôt, dit-il en se remettant des événements.

C'était une vrai coïncidence qu’il l’est retrouver dans cette était. La voiture était dans un sal était par contre… pas la peine de la réparé, rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2010

23 décembre: Topo de la situation Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre: Topo de la situation   23 décembre: Topo de la situation Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:27

Alexandra, à demi consciente, entendait des voix autour d'elle. Celle d'un jeune homme. Sans ouvrir les yeux, elle essaya de trouver où elle était, à parement, elle était allongé sur quelque chose de dure et froid. Elle se rendu vite compte qu'elle avait mal à une cote. Comme Adriek l'avait prédit, elle ouvra les yeux.

- Ah merde, j'suis où? Elle aperçut le visage de Maryev. Mary? Elle regarda autour d’elle puis se rendit compte qu’elle était dans la cafétéria du cégep. Euh... Mais... mais qu’est-ce que je fou dans la caf allongé sur une table?
Revenir en haut Aller en bas
Maryev

Maryev


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2011

23 décembre: Topo de la situation Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre: Topo de la situation   23 décembre: Topo de la situation Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:32

Dès qu'elle la vit ouvrir les yeux, Maryev se jeta au coup d'Alexandra pour lui faire un câlin, heureuse qu'elle se porte bien, ignorant totalement l'autre qui lui disait qu'elle avait peut-être une côte de cassée. Elle était tellement contente qu'elle soit en vie!

- Lelex! T'es en vie! J'ai tellement eu peur pour toi! Ça a pas de bon sang! Avec qui j'aurais pu déconner pendant une zombie apocalypse?! Qui aurait été là pour faire une voix de gamine pis écoeurer mon chum? Pis bah... pour ce qui est de ce que tu fais ici... le dude à côté t'a amené ici... Désolée, je sais pas ton nom..
Revenir en haut Aller en bas
Patrice

Patrice


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2011

23 décembre: Topo de la situation Empty
MessageSujet: 23 décembre: Topo de la situation   23 décembre: Topo de la situation Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:19

En voyant ce qui ce passait et l'étranger qui déposait l'amie a mary-ève sur une table, Patrice alla prendre un monster mauve et un bleu et alla se présenter aux nouveaux-venus en leur tendant chacun l'un des monsters:

-Salut, je m'appel Patrice et j'ai deux questions a te poser, dit-il en s'adressant a l'étranger, tu t'appelle comment et as-tu été blessé, grifé ou mordu par un d'ces morts-vivants de mes deux en arrivant ici ou en extirpant l'amie a mary d'où elle était?
Revenir en haut Aller en bas
JF

JF


Messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2011

23 décembre: Topo de la situation Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre: Topo de la situation   23 décembre: Topo de la situation Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:08

JF avait fini de faire la bouffe, il entendit dire qu'il y avait des nouveau qui venait d'arrivé, Il apporta donc d'eux assiette de bouffe composé de bacon , œuf et petite pomme de terre. Il se bouscula un peut dans la foule pour arrivé a eux. Il tomba au même moment que patrice lui posait une question, a savoir si il était blessé.

- Pardonné mon amis, il est un peut c'est nerf . Tien v'la de la nourriture.

il se tourna vers pat.

- Too soon mate!!! dans un genre de chuchotement agressif .

Il se tourna ensuite vers l'amie de Marie-Ève. Elle devrai l'être dumoins, a l'attitude hyperactive quelle avait.


- Tien c'est pour toi aussi si tu a faim, lui dit-il avec un grand sourire.

Maintenant de plus en plus de gens se rassemblais autour d'eux , tous curieux de savoir qui venait d'arrivé.JF se retourna.

- Bon ok , deux autre survivant de plus, SVP donner leur de l'espace, vous aller avoir assé de temps pour leur posé des questions. SVP donné leur le temps de décompressé et de respiré un peut!

Les gens commencèrent à ce disperser , il accrocha patrice, il avait besoin de lui.


- bon je vous laisse, je vais aussi montré l'exemple au monde. Bonne retrouvailles.

il parla aussi au nouveau qui venait d'arrivé.

- Merci de l'avoir apporté, reste temps que tu en aurait besoin, tout les survivants son bien venu.

Il traina patrice au local d'ordi.

- mon amis, j'ai un job pour toi, on teste le réseau de l'école et on le modifie a notre manière.



Arrow Local d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Adriek

Adriek


Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2010

23 décembre: Topo de la situation Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre: Topo de la situation   23 décembre: Topo de la situation Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:26

Adriek fit un sourire. Content que sa ''patiente'' soit réveillée. Il trouvait amusant d'assister au retrouvaille des deux amies. À l'adresse de Maryev, Adriek répondit:

- Adriek, moi c'est Adriek.

Adriek avait bien conscience qu’il était de trop dans la conversation, donc il ne chercha pas à attirer l’attention sur lui. Il regarda, ‘’Lelex’’ sûrement un surnom que ses amis lui donne. Il ne voulait pas trop parler, pour ne pas les interrompre. Il attendrait pour poser des questions plus tard sur les événements. Il resta assis cependant, près des deux filles.

Un gars vint se présenter à Adriek et s’aurait fit une joie de lui répondre mais un autre vint lui couper la parole, tout avait été trop vite puis en quelque seconde plus rien. Il se contenta de sourire bêtement, finalement:


-Moi c’est Adriek en passant, dit-il à l’intention de Mary et ‘’Lelex’’.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2010

23 décembre: Topo de la situation Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre: Topo de la situation   23 décembre: Topo de la situation Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:30

Alexandra regarda Adriek puis lui fit un sourire.

-Je m’appelle Alexandra, mais tout le monde m’appelle lelex, ou bien Alex, fait ce qui te chante. Et merde, je crois que je me suis péter une côte… j’ai mal et j’ai de la misère à respirer.

Alexandra repensa à son accident de voiture… L’Acura de ses parents était sûrement dans un sal état. Même elle, elle ne savait pas ce qu’il c’était passer pour qu’elle perde le contrôle de sa voiture comme ça. C’était vraiment un mystère. Elle essaya de se relever, elle n’aimait pas qu’on soit aussi proche d’elle, elle était quand même étendu sur la table de la cafétéria. Elle avait un peu le vertige, sa côte lui faisait un mal fou, mais elle n’en fit rien paraitre, du moins, elle essaya puisque son visage devait parler à sa place lorsqu’elle fut assise.

-Merci Adriek, mais je crois que j’aurais bien pu m’en sortir sans ton aide, dit-elle pour blaguer.
Revenir en haut Aller en bas
Adriek

Adriek


Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2010

23 décembre: Topo de la situation Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre: Topo de la situation   23 décembre: Topo de la situation Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:21

Sur le coup, Adriek n'avait pas vraiment comprit la blague. N'étant pas habitué à ce genre d'humour. Personne chez lui ne blaguais, tous était toujours sérieux.

- Ah oui, je crois que tu as bien raison, Alex. C’est normal de se réveiller dans une voiture après avoir fait un accident, dans un lieu infesté de zombie et avec en plus une côte cassé. Ouais, c’est vrai, tout le monde aurait pu survivre facilement sans l’aide de personne, effectivement, dit-il sur le même ton qu’elle. Il souria.

- Vous vous connaissez depuis longtemps? Vous m'avez l'air de bonne amies toutes les deux, je me trompe? dit-il à l'intention de Maryev et d'Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Maryev

Maryev


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2011

23 décembre: Topo de la situation Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre: Topo de la situation   23 décembre: Topo de la situation Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:19

(T'as failli poster à 22:22 lol)

Maryev sourit en voyant qu'Adriek et Lelex semblaient bien s'entendre. Elle garda son sourire lorsque celui-ci leur posa une question au sujet de leur amitié.

- On est amies depuis secondaire un, mais c'est à partir de secondaire trois qu'on a appris à vraiment se connaître je dirais. Depuis, on est pas mal connectées mentalement, ce qui est drôle pour nous, mais traumatisant pour d'autres.

Elle pouffa de rire en se remémorant toutes les fois où elles avaient eu la même idée en même temps, où elles avaient passées des heures à rire en regardant un film, ou encore, en enregistrant un doublage assez comique. Elles étaient pas mal les seules à rire en entendant le mot "Mou".. En fait, elles riaient encore pour tous les insides qui dataient de quelques années pourtant.

- Disons aussi qu'on essaie toujours d'être là quand une a besoin d'aide... sauf qu'avec le cégep c'était un peu plus difficile, mais là j'imagine qu'on aura pas de cours à la prochaine session, si les profs sont tous morts...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2010

23 décembre: Topo de la situation Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre: Topo de la situation   23 décembre: Topo de la situation Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:30

(Crotin j'aurais du attendre 1 minute de plus XD)

Mary avait presque dit ça comme si c’était une réjouissance que les professeurs soient morts… Il faut dire qu’Alexandra avait trouvé drôle la façon dont son amie avait interprété la situation actuelle... Mais elle a du coeur, donc elle avait étouffer son fou rire puisque la situation n'avait rien de drôle.

- Ça ne veut pas nécessairement dire que tous les profs sont morts… dit-elle en pensant qu’elle ne reverrait peut-être plus sa famille. Je ne crois pas que nous sommes les seuls survivants non plus… en tout cas… j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Maryev

Maryev


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2011

23 décembre: Topo de la situation Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre: Topo de la situation   23 décembre: Topo de la situation Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:11

(C'est ça hein! Dis donc que j'ai pas de coeur!)

Maryev écouta les paroles d'Alexandra avec considération. Elle aussi espérait que tous ses proches ne soient pas morts. Cette putain d'Apocalypse finirait bien un jour et la vie reprendrait son cours normal... non? C'était l'ordre naturel des choses... Elle espérait vraiment réussir à se convaincre, se pinça même pour s'assurer qu'elle n'était pas en plein milieu d'un cauchemar.

- J'espère aussi que beaucoup de personnes sont toujours vivantes. Ça me surprendrait qu'il reste juste nous, quand même. C'est juste que pour le moment on est mieux de rester ici avant de passer à des recherches. Si des gens sont toujours en vie, ils arriveront certainement à survivre où ils sont pendant un moment. Il faut surtout pas perdre espoir. R'garde.. j'pensais que je t'avais perdue, mais finalement Adriek t'a trouvée. C'est déjà pour moi un excellent signe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2010

23 décembre: Topo de la situation Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre: Topo de la situation   23 décembre: Topo de la situation Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:44

Alexandra fit un sourire à Adriek. Elle ne voulait pas le remercier encore une fois, mais il lui avait quand même sauvé la vie. Elle ne voulait pas paraitre pour une fille groupie de son sauveur et son orgueil là-dedans? Qu’est-ce qu’elle saurait devenue si des Zombies seraient apparues pendant qu’elle était inconsciente? Aucune idée… mais chose sur elle se serait fait bouffer et plus de Lelex!

-Oui c’est vrai… Qu’est-ce que vous feriez sans moi? Elle regarda mary. Que personne ne réponde!Dit-elle pensant que quelqu’un allait répondre une vacherie.
Revenir en haut Aller en bas
Adriek

Adriek


Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2010

23 décembre: Topo de la situation Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre: Topo de la situation   23 décembre: Topo de la situation Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:55

Adriek regarda les deux filles, elles étaient amusantes toutes les deux ensembles. Malgré les blagues, il voulait lui aussi espérer qu’il y est d’autres survivants :

- Le meilleur moyen c’est de sortir dehors et de les chercher… On n’a pas tellement le choix… est-ce que vous croyez vraiment que nous allons être longtemps en sécurité ici? Mais pour le moment, il serait plus sage de rester ici comme Mary nous l’a suggéré… Peut-être qu’il va y avoir d’autres personnes qui vont venir nous rejoindre. On ne sait jamais, mais bon… je veux pas être négatif, mais on parle quand même de zombies je vous ferais remarquer...

Pour blaguer et détendre l’atmosphère, il regarda Alexandra :
- Puis vu qu’il y a des handicapés, ça va être dur de sortir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2010

23 décembre: Topo de la situation Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre: Topo de la situation   23 décembre: Topo de la situation Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:02

Alexandra regarda Adriek, *Au moins, il est capable de faire des blagues* :
-Quoi? Moi, une handicapée? Dit-elle faussement outrée. Je sais que je vais être un fardeau pour vous mais je ne suis pas une handicapée… elle regarda Mary, Ça fait même pas une heure qu’on le connait et il dit déjà des niaiseries. Je vais vous le prouver que je ne suis pas handicapée, regardez!

Alexandra essaya de se mettre sur ses deux jambes, doucement. Elle marcha quelques pas très lent. *outch, ça fait mal…*

- Vous voyez… dit-elle d’un ton peu certain. Elle masquait sa douleur… essayait plutôt. Je crois que je vais m’en sortir… Je ne vais pas mourir à cause d’une côte… Ce serait vraiment stupide non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 décembre: Topo de la situation Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre: Topo de la situation   23 décembre: Topo de la situation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23 décembre: Topo de la situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombeauce :: IN-GAME :: Cégep :: Cafétéria-
Sauter vers: