Prénom: Jean-François Hotte
Âge: 20ans
surnom/diminutif : JF ou Jeff
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétéro
Physique:
Je suis d'une grandeur normal pour un gars de mon age, 6"pied. Les cheveux châtain, je les gars cours depuis "l'outbreak" de ce virus. Je n'ai pas de cicatrice, aucun bras manquant, preuve que les zombies ne m'ont toujours pas eux. Mes yeux laisse percevoir les horreurs que j'ai pu voir, qu'a l'intérieur de moi quelque chose c'est brisé depuis le début de se cauchemar.
Caractère:
Tout pour les autre, rien pour sa propre vie. Il a perdu trop de gens a ce virus, des sacrifice pour qu'il survive, ou encore des laches qui se sauve en laissait des amis ou de la famille derrière. Il c'est jurée de jamais laissé une autre personne derrière, sachant bien ce qu'il pourrait arrivé
Emploi:
j'ai débuté au gouvernement pour la défense national en informatique, je suis ne suis pas un crack , mais je sais de quoi je parle quand cela vient a monté des programmes, ordinateur ou autre perti circuit.
Backstory:
Tout semblais normal la journée ou le monde fut plongé dans ce cauchemar, rien ne laissé a dire qu'une telle menace pesait sur la tête des gens. J'ai perdu ma famille , quelque une de mes meilleurs amis... et celle que j'aimais plus que tout. Je n'ai jamais retrouvé son corps, je n'ai non plus jamais rencontré quelqu'un qui l'aurait tuer. Je parcours le Québec en espérant la retrouvé... savoir si oui ou non elle a survécu. Depuis l'éruption, JF se trimbale toujours avec sa machette, pour sauvé certaine vie, se défendre ou encore l'utilisé come un outil de tout les jours, il n'a toujours pas tombé sur d'arme a feu, quoi qu'il n'a jamais cherché a s'en procuré une.
Connaissances sur les zombies:
Ma connaissance sur c'est créature vienne tous des jeux de Résident Evil et d'est films qui s'en suivi , en plus des quelque autre film que j'ai vue, bref assé pour savoir que la tête est le point faible, d'évité de faire du bruit, sectionné le membre atteint d'un autre survivant avant que la maladie parcours le corps entier de sa victime, qu'il est idéal de se promené le jour vue qu'on peut les voire. Cependant je suis toujours curieux de savoir si il est possible de les combattre en corp a corp avec des armes.
Moyen de transport:
Oublier les permis de conduire j'en ai pas. J'ai prit la vanne de mes parent lors qu'il sont mort pour me sauvé... c'est mon père qui me les a lancé quand il a vue que ma mère avait trébuché lorsqu'ont se sauvait. Il ma dit de partir l'auto.... quand ce fut fait ... la dernière image d'eux furent qu'ils étaient en train de se faire mangé, écarté par c'est monstre.... Je parti laissant les derniers membre de ma familles.
Autres spécialités:
j'ai fait des art martial , et je continue de le pratiqué avec certain de mes amis en plus d'avoir un talent inné pour l'informatique.
Possession:
Machette